Chargement...

Select your language

Entretien des extensions à clips:Les laver,brosser,ranger

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

L'entretien des extensions de cheveux

Les conseils ci-dessous vous permettront de garder vos extensions de cheveux à clips plus longtemps. Veillez donc à respecter ces instructions.

Voici comment positionner vos bandes de rajouts à clips:

notice de pose pour extensions à clips

 

Comment soigner et entretenir ses extensions de cheveux naturels?

Tuto vidéo: Comment laver ses extensions de cheveux à clips?

 

 


IMPORTANT: lavez vos extensions de cheveux une fois par semaine: les retirer avant. Ne brossez ou frottez JAMAIS vos extensions lors du lavage, ou vos extensions mouillées. Évitez le brossage abusif!

Utilisez sur cheveux secs, notre brosse spéciale extensions de cheveux.

 

  • Pour les laver, retirez vos extensions de cheveux et laissez les tremper dans de l'eau tiède (si possible dans une bassine ou dans un lavabo), et ajoutez y un peu de shampooing pour cheveux secs/colorés sans sulfate ni silicone.. Vous devez ensuite leur appliquer un masque des longueurs jusqu'aux pointes lorsque vous aurez rincez le shampoing. Cette méthode est idéale pour obtenir un toucher doux et soyeux. Choisissez un shampooing d'excellente qualité.
  • Pour le rinçage de vos extensions de cheveux, utilisez de l'eau claire et tiède Posez les ensuite sur une serviette SANS LES FROTTER! Tenez d'une main votre extension près des clips, et passez délicatement les doigts de votre autre main dans les extensions pour retirer les éventuels noeuds. N'utilisez pas de brosse, tout doit se faire avec les mains.
  • Laissez sêcher vos extensions à clips à l'air libre sur votre serviette. Une fois sêches, coiffez les selon vos envies!
  • Pour le lissage de vos extensions, veillez à ne pas faire de brushing. Privilégiez l'utilisation du fer à lisser, en appliquant au préalable un thermo-lissant ou un sérum* lissant nutritif . Celui ci facilitera le lissage et protégera vos extensions de la chaleur du fer. Les thermolissants se trouvent dans n'importe quelle grande surface. Toutefois, n'utilisez pas le fer à lisser quotidiennement. Comme pour vos propres cheveux, l'utilisation intensive du fer détériore l'écaille et la santé du cheveu. Une seule utilisation maxi. par semaine est conseillée.


(*Le sérum s'applique sur les extensions naturelles lisses et ondulées. Il en existe en grandes surfaces , grandes marques ou marques classiques.)

 

L'entretien des extensions de cheveux passe aussi par le rangement des bandes à clips dans une housse protectrice.

Découvrez comment bien soigner vos rajouts capillaires grâce à la housse et son cintre de rangement. Ce produit sert aussi à transporter vos extensions à clips lorsque vous ne les portez pas sur vous.

Plus d'informations sur la housse de rangement pour extensions à clips dans cet article spécial: https://www.eva-extensions.com/extensions-naturelles/housse-de-rangement-pour-extensions-a-clips.html

entretien des rajouts capillaire

 

 

Comment réparer, coudre un clip sur vos bandes d'extensions/tissage?

Ce tuto vidéo va vous aider à réparer un clip qui est tombé ou qui s'est malheureusement cassé.

 

comment coudre clips extension soi meme

Retour à la première page

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement