Chargement...

Ponytail ombré hair, le postiche naturel tie and dye à enrouler

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

La queue de cheval à enrouler en version tie and dye double drawn!

Nous vous avions déjà parlé du ponytail en cheveux naturels à enrouler. La collection est sortie, elle est disponible dans la boutique d'extensions de cheveux du site. Cette gamme présente les fausses queues de cheval en cheveux naturels double drawn pointes extrêmes.  Il y a les couleurs basiques que vous connaissez, et il est désormais possible de commander vos postiches tie and dye en sur-mesure!

ponytail postiche ombre hair en extensions

 

Comment faire pour commander des ponytails en cheveux naturels tie and dye?

Il suffit de se rendre sur la page réservée aux commandes d'extensions de cheveux sur-mesure, la qualité est double drawn et vous pourrez choisir votre couleur afin de créer votre propre style. Découvrez des ombrés hair qui vont donner un relief magnifique à votre coiffure, vous pourrez boucler votre queue de cheval afin de donner encore plus de volume.

Il existe également de nouvelles couleurs très tendance, comme les tie and dye gris/silver, turquoise, pastel, violet, rose...il suffit juste de nous contacter pour savoir ce qu'il est possible de réaliser en atelier.

extensions clip et ponytail ombré silver gris turquoise

 

Est-ce que le faux ponytail en cheveux naturels double drawn peut se lisser et se boucler?

 

Tout à fait, le but étant d'obtenir de jolies coiffures, c'est pour cela que la queue de cheval à enrouler est de haute qualité pour qu'elle puisse s'adapter à vos goûts. Il faudra bien entendu mettre un sérum protecteur et les traiter comme vos propres cheveux, ainsi il ne faudra pas trop abuser de la chaleur des fers.

 

Le tie and dye du postiche conviendra t-il à mes cheveux qui n'ont pas de ombré hair?

Oui, Comme le ponytail s'enroulera autour de vos propres cheveux, ces derniers vont être cachés par l'extension naturelle. Si malgré cette astuce, votre propre couleur se voit encore, vous pouvez former un chignon avec vos cheveux, et enrouler la fausse queue de cheval autour. Vous obtiendrez une belle coiffure et beaucoup de volume.

Voici la vidéo de Roxane et son ponytail de 40cm: