Enfin des franges à clips pour les blondes!

Depuis Juillet 2015, deux nouvelles couleurs ont fait leur entrée dans la boutique et plus précisément dans la catégorie frange à clipser. La frange à clip blond platine et la frange à clips blond foncé.

frange clip blondes
Fausse franges blondes à clips

Ici, une photo de la frange à clip droite blond platine. On observe une frange lisse et longue. L’avantage est que vous allez pouvoir la recouper pour obtenir la bonne longueur. En effet, comme chaque visage est différent, chaque personne a besoin de pouvoir adapter la bonne taille au niveau du front.

frange fausse postiche blonde
Frange à clip blonde

Ici, une photo de la frange à clipser blond foncé en cheveux naturels. Elle est aussi longue que celle de la première image ci-dessus. Il faut savoir que lorsque vous recevez une frange à clips, vous aurez besoin de la retravailler. Les franges à clips sont livrées “brut”. Pour éviter l’effet perruque, ou “casque playmobil” que certains disent, la frange a besoin d’être coiffée.

frange clip blond foncé
Frange à clip naturelle blond foncé

Si vous souhaitez colorer une frange, il faudra prendre l’une de ces deux couleurs. Pour un blond méché, optez pour la frange à clip blond platine. Idem pour obtenir une frange à clips rousse ou prune. Pour une frange avec un blond ou châtain plus foncé, colorez plutôt la frange à clips blond foncé.

Quel est le secret d’une frange à clip bien poser?

Comme expliqué plus haut, la frange à clips est livrée “brut”. Cela veut dire qu’il vaut la coiffer, la recouper et la lisser pour lui donner la bonne forme et l’adapter à votre visage. De plus, il faut la fondre avec vos propres cheveux, c’est pour cela qu’il est essentiel de recouvrir le dessus de la frange de quelques mèches de vos cheveux.

Si vous ne retravaillez pas votre frange, vous aurez l’impression: -d’avoir une perruque -d’avoir un effet casque -d’avoir une frange trop épaisse et trop longue … et vous aurez aussi l’impression que cela ne vous va pas car vous ne l’aurez pas retravailler!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *