5 tips pour organiser son mariage en 2022

mariage 2022 COVID

Il vous a enfin fait sa demande en mariage!

L’organisation d’un mariage est souvent une source de stress car les futurs mariés ont peur d’oublier quelque chose, ou que les événements ne se passent pas comme prévu.

Alors organiser un mariage en pleine pandémie est encore plus difficile, mais avec de la bonne humeur et de bonnes astuces il est possible d’organiser une journée mémorable!

Les astuces pour organiser un beau mariage:

  • Trouver des idées en allant visiter les salons du mariage organiser dans votre région. Pour y trouver l’inspiration, des prestataires sérieux, ou tout simplement se plonger dans l’univers du mariage en passant une agréable journée entre filles par exemple. Se rendre à ce type de salons avec les futures demoiselles d’honneur peut-être une excellente initiative pour connaître les tendances du moment.
  • Choisir sa robe de mariée, est certainement le moment le plus important dans l’organisation d’un mariage. C’est un instant magique souvent partagé avec ses proches (maman) et c’est l’un des plus beaux souvenirs qui restera dans votre mémoire. N’hésitez pas à essayer plusieurs modèles adaptés à votre morphologie. La dentelle est indémodable, elle apportera de la douceur et un côté chic à votre style.
robe mariée 2022
Essayage robe de mariée
  • Choisir la coiffure de ses rêves arrive juste après la robe de mariée. Demandez à votre coiffeuse de faire un essai bien avant le jour J. Vous aurez sans doute besoin d’ajouter du volume et/ou de la longueur à votre chevelure pour réaliser un chignon, une cascade de boucles ou une coiffure bohème. N’hésitez pas à consulter notre boutique d’extensions de cheveux remy hair vous y trouverez des extensions à clips de 40, 50 et 60cm en plusieurs grammages, confection seamless.
coiffure mariage extensions 2022
Coiffure mariage avec volume
  • Attention aux contrats que vous allez signé, pensez à l’annulation. Qu’est ce qui vous sera remboursé ou non? L’acompte que vous avez versé vous sera-t-il rendu si vous devez annuler d’urgence votre mariage? Renseignez-vous auprès de vos prestataires. N’oubliez pas de consulter votre mairie qui vous donnera des renseignements sur la procédure administratif si vous avez besoin de déclarer votre événement à la Préfecture. Même si cela devait vous arriver, le report de votre cérémonie sera peut-être l’occasion d’organiser les choses d’une meilleure manière.

  • SAVE THE DATE, tenez au courant vos invités, restez en contact via les réseaux et un groupe whatsapp. S’il y a un changement de dernière minute de vôtre côté ou du côté de l’un de vos invités, il sera toujours bon de pouvoir communiquer le plus tôt possible.

Vos événements sur Instagram @evaextensions

Article similaire:

Vous souhaitez porter nos extensions pour votre mariage?

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.